2h46mn


Je suis désormais le visage que l’on veut bien me donner. J’ai toujours eu une grande tolérance envers les masques. C’est en ces lieux, comme ailleurs, l’unique chose attendue, la seule vérité qui vaille.

2h46mn

Les baffles crachent des flammes. La piste de danse est en feu. La musique attire les derniers morts-vivants de la nuit.  Ici l’enfer se célèbre un verre de champagne levé. Et Bacchus, Dionysos, Éros, Aphrodite, Apollon, et les autres possèdent les lieux.

La damnation aux rythmes endiablés. Personne ne pense à l’aube, parce que l’aube on l’assassine à coups d’orgies.

 

Party-Rock_Marquee

 

Au milieu de cet enfer, il est érigé le Saint-Siège de l’hédonisme. Les dévots élisent un nouveau pape comme d’autres ont choisi le Veau d’or.

Le pape est une femme et porte un string en dentelle, ses formes callipyges et ses seins magnifiques provoquent des vocations. Nul besoin de guerres saintes pour tous les convertir. Il suffit juste de soulever la soutane.  

 

Capture

 

Je ne me souviens plus de mon nom.

J’en ai trop changé en l’espace de quelques minutes. Il me reste un visage que j’ai du mal à reconnaître dans cette glace qui déforme ma réalité.

 

girl-mask-party-wolf-307619

 

Je suis désormais le visage que l’on veut bien me donner. J’ai toujours eu une grande tolérance envers les masques. C’est en ces lieux, comme ailleurs, l’unique chose attendue, la seule vérité qui vaille.

Bacchus embrasse Apollon. Dionysos se fait tripoter par Aphrodite. Éros brûle sur la piste de danse. Le pape béni la foule de morts-vivants. 3h07mn. L’apocalypse ne fait que commencer.

 

maxresdefaultalcohol-drank-girl-party-Favim.com-2628011

 

L’ai-je déjà dit? J’aime la nuit.

 

Alors?

