Je Straße


Je Straße, appartement 102, vaniteux, code postal triple x sur grand L.

Voyage autour de l’égo, gravitationnel.

Clap clap clap

Le moi surpasse l’univers, il est plus qu’immense, et les étoiles applaudissent en milliers de flashs.

Strass sans paillettes, le je du haut des marches contemple les petites choses qui se contentent de naître rien.

Ou qui ont la prétention d’hêtre ce quelque chose de végétal.

Je Straße, appartement 102, vaniteux, code postal triple x sur grand L.

 

Alors?

