Ciel mauve


Je me déchire, le cœur vidé de toi.

Le ciel est mauve
A des reflets sanglants
Les nuages se sauvent
Avec les ombres siamoises
La tempête pointe déjà

Et dans l’antre
Qu’est le creux de ton âme
Je me déchire
Le cœur vidé de toi

Le ciel est mauve
A des brillances lavande
Mon esprit explose
En mille parts de toi
Et je vais comme ça
Petite chose

Ma banditosse à moi
Loin des larmes qui t’arroseront

Le ciel est mauve
Tes cauchemars me vont
Et je charcute
Sur tes lèvres comme ça
Un sourire figé
Qui nous ressuscitera

Alors?

