La splendeur des étoiles


Que les étoiles, dans ces cieux nuageux, invisibles et si présents, illuminent votre nuit de leur splendeur discrète afin que vous puissiez, recouverts ainsi de lumière, voir tout ce qui vit et vibre autour de vous. Et vous offrent ce dont votre cœur a besoin pour vous faire sentir spéciaux aux yeux de l’univers.

Quand la nuit lourde des mauvais jours, des soirées solitaires – quand les apitoiements se font auto-flagellation et dénigrement de soi – piétinera de son poids écrasant toute la dignité qui reste lorsque tout a foutu le camp – qui reste, mais qui s’en va aussi – souvenez-vous qu’il y a toujours quelque part là-haut dans la voûte céleste des étoiles qui vous regardent vous écoutent vous aiment. Se penchant sur votre sort balaient d’un souffle les cendres dont vous avez peint votre visage, voilant vos yeux et votre âme, afin que tout ce qui vit et vibre autour de vous puisse s’illuminer par un simple de vos regards.

Il n’y a pas de nuit sans fin, ni de jour sans crépuscule, l’aube porte les promesses de sa propre extinction, et témoigne bien malgré elle que rien, absolument rien, n’est définitif. Alors vivez sous le regard des étoiles, dans leur lumière, sentez comme vous êtes cette singularité, unique, irremplaçable, appelée à tenir son rôle dans le film du destin. Ressentez ce spécial en vous, qui resplendit autour de vous, dans ce tout qui, sans que vous ne vous en rendiez compte, vous admire et vous envie.

Laissez les amertumes couler avec la carcasse du passé dans les tréfonds de l’oubli, et croyez au pouvoir inestimable caché en vous comme un trésor enfoui sous des yeux trop distraits par le tourbillon des envies. Alors vous serez d’une splendeur aussi fabuleuse que les étoiles, invisible et si présente, illuminant la nuit des autres, comme votre propre chemin.

Publicités

Alors?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s