




« Le sperme est un excellent ingrédient tant par son goût que sa texture et qu’il est temps de le réhabiliter dans la cuisine moderne » – Source ici.

« Semen is not only nutritious, but it also has a wonderful texture and amazing cooking properties. Like fine wine and cheeses, the taste of semen is complex and dynamic. Semen is inexpensive to produce and is commonly available in many, if not most, homes and restaurants. Despite all of these positive qualities, semen remains neglected as a food. This book hopes to change that. Once you overcome any initial hesitation, you will be surprised to learn how wonderful semen is in the kitchen. Semen is an exciting ingredient that can give every dish you make an interesting twist. If you are a passionate cook and are not afraid to experiment with new ingredients – you will love this cook book! »
« Laura, riveraine, a testé :
« J’ai réussi à récupérer deux échantillons de sperme de deux différents donneurs. Franchement j’ai éprouvé un peu de dégoût en ouvrant les flacons de liquide, d’autant plus que l’un avait une couleur blanche, l’autre jaunâtre. Mais après on se prend au jeu et c’est sympa à préparer.
J’ai finalement fait le smoothie, et un dessert : la panna cotta (dessert crémeux italien). Il y a eu un petit peu d’appréhension avant de goûter : le goût serait-il fort ? En fait non. Pour les deux recettes testées, comme le sperme est mélangé à d’autres ingrédients il ne ressort pas trop. Il ajoute un petit je-ne-sais-quoi de salé, un goût chaud et épicé qui reste dans la bouche. Et en tout cas, qui ne laisse pas indifférent ! »
D’ailleurs, cette tendance semble attirer trois genres de personnes :
- celles désirant essayer de nouvelles nourritures bio ;
- celles qui le prennent comme une vaste blague et achètent le livre pour l’offrir à un proche,
- et les personnes attirées par les jeux sexuels. »
– Source : Hélène Franchineau.
« «L’idée d’écrire un tel livre m’est venue lors d’une discussion entre amis, autour d’un dîner», explique l’auteur, un infirmier de San Francisco. «D’une chose à l’autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme.»«Fotie», comme on l’appelle, vante les qualités nutritionnelles du sperme, riche, selon lui, en vitamine et protéine. «Sa texture s’apprête bien dans la cuisine. Comme le vin et le fromage, son goût peut d’abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.» Autre avantage: c’est un ingrédient gratuit, que l’on peut se procurer facilement… Sans oublier ses vertus aphrodisiaques.
Entrées, plats principaux, desserts, sauces et cocktails, le livre offre plusieurs recettes, testées par Paul Photenhauer et ses amis.
«J’aime bien les sauces», dit-il. «La sauce aioli, sans ail est ma préférée. J’aime aussi le plat des huîtres au sperme». »
– Cuisiner avec du sperme (La Presse).
« Peut-on avaler du sperme ?
Il n’y a a priori aucun danger à avaler du sperme, à la suite d’une éjaculation. Cette pratique, nommée l’éjaculation buccale, consiste pour l’homme à éjaculer dans la bouche de son ou sa partenaire, avant qu’il ou elle n’avale le sperme.
Cela peut être à la suite d’une fellation ou d’une masturbation. Il faut toutefois avoir à l’esprit que comme le sang, le sperme est l’un des liquides qui permet la transmission des maladies et infections sexuellement transmissibles. L’unique moyen de se protéger de ces infections reste le préservatif. Ainsi, si vous n’êtes pas certain(e) de la situation de votre partenaire concernant son dépistage, protégez-vous. De même, assurez-vous de sa bonne hygiène : le sperme peut également de transmettre des virus comme l’herpès.
Le sperme a-t-il des effets sur la santé ?
Le sperme est un liquide à la valeur nutritive intéressante pour la santé. En effet, il contient plusieurs nutriments bénéfiques pour l’organisme. Pour bénéficier de ces qualités nutritives, il est possible d’avaler du sperme lors d’un rapport sexuel, action que l’on appelle la séminophagie.
Le sperme contient notamment de la vitamine C et B12, ainsi que des protéines aux propriétés antibactériennes. Il est aussi riche en minéraux comme le potassium ou le magnésium. Les proportions de ces éléments nutritifs évoluent cependant en fonction de l’âge et de l’état de santé de l’individu et de son sperme.
Quel est le goût du sperme ?
Le goût et l’odeur du sperme sont influencés par l’alimentation. Ainsi, certains fruits comme l’orange ou le pamplemousse, et certaines plantes comme la menthe peuvent modifier légèrement sa saveur. De même, les produits d’origine animale (viande, lait, oeufs, etc.) augmentent son acidité et lui donnent une odeur plus forte.
Il demeure cependant difficile de définir précisément le gout du sperme. Certains diront qu’il le trouvent légèrement salé, à l’instar de la transpiration, d’autres plutôt acide. Globalement, le sperme n’a pas un goût très marqué, et la quantité avalée lors d’une éjaculation buccale est moindre, ce qui augmente la difficulté pour définir une saveur particulière. »
– Source : Passeport Santé.

« « La seule certitude qu’il nous reste en matière de sexe : nous sommes les seules décisionnaires de ce que nous faisons de notre corps et rien ni personne ne devrait jamais nous dicter notre conduite. »
Ovidie«
« C’est grâce à la série Sex and the city qu’ Enora Malagré a pu parfaire son éducation sexuelle. En effet, Samantha, Carrie, Charlotte et Miranda ont été ses « professeures ». Elle a pu se rendre compte que « la masturbation féminine étant nécessaire et normale. Et qu’on pouvait avoir plusieurs partenaires et l’assumer sans pour autant se faire insulter ».
Enora Malagré a aussi poursuivi en expliquant que « rien (n’était) tabou dans le sexe du moment que c’est consenti, partagé et apprécié ensemble. Avaler le sperme de son partenaire sexuel ou le fait qu’il éjacule dans votre bouche n’est évidemment pas une pratique courante, obligatoire et sans risques. Mais quelle bonne idée d’en parler ». » – Source ici.
« Mais quel écrivain célèbre se cache derrière le délicieux pseudonyme de Fellacia Dessert ? Est-ce un homme ? Une femme ? A-t-il 30 ans ou plutôt 60 ? Publie-t-il habituellement chez Gallimard, Grasset ou au Seuil ? A-t-il déjà obtenu un prix littéraire ? C’est en tout cas une plume avérée qui s’est livrée à ce jeu littéraire, comme la critique littéraire l’a fait remarquer.
La salle de réveil, de Marjorie Faust. » Je suis laide et je vais te voir jouir, je suis repoussante et je te possède. » Féoda est une femme qui repousse les hommes tant elle est disgracieuse. Pourtant, elle trouvera l’épanouissement de ses sens grâce à son métier d’infirmière dans une salle de réveil. Elle découvrira, par hasard, le pouvoir qu’elle détient face à ces hommes inconscients, mais dont le corps réagit à son contact. Sept petites histoires de cul, de Anne Cécile.
Discussions féminines un instant suspendues à l’heure volée au travail quotidien, petites abeilles mutines en un lieu rassemblées, pour parler de tout, de rien, mais surtout de sexe, la discussion préférée des filles. Avec beaucoup de gouaille et de truculence, Anne Cécile nous parle de ses semblables avec tendresse, précision et sans fausse pudeur. Un livre drôle et sain, à faire rougir les garçons. » – Source ici.

