Pour une Belle Navigation

d c ouvrir (by dave)
by dave
by dave
by dave
by dave
by dave

Chère K,

J’espère que tu vas bien. Beau plume que tu as qui formule / exprime l’essentiel : dé-c-ouvrir. Je dirai, à ta suite, découvr’être. Au-delà du ()plaisir. De l’écoutelecturevoir (avec les moyens humains et autres dont on dispose). En s’inscrivant dans un mouvement ou une vitalité d’amélioration (continue). Dans cette idée, je ne peux que te (vous) re-transmettre mes humbles et modestes vœux de belle continuation.

J’ai cru entendre dans une vidéo que tu souhaitais apprendre l’espagnol afin de lire les textes des artisan-istes (artisan.e.s des imaginaires et des sens / significations + artistes de l’esthétisation de tels imaginaires) écrivant dans cette langue, et tout à l’heure en découvr’être musicale j’ai navigué dans des eaux étrangères-proches dont je souhaite (si tu le permets) partager avec toi leurs son(orité)s :

by dave

En te souhaitant une belle navigation (au cours de cette année, dans chaque moment, dans l’ici et maintenant, dans le pleinement humain sous toutes ses formes), prends soin de toi et des tiens stp

Davy

by dave
by dave
by dave
by dave
by dave
d c ouvert (by dave)
by dave

Les commentaires sont fermés.

Un site Web propulsé par WordPress.com.