..Parce ce que c’est : vif tranchant

Partage dominical des tribulations humaines (« quelques réalités… de St. […] ») de Maître Z datant de 2001 et qui manifestement restent d’actualité (« Still the same in 2022 »).

Tribulations des réalités humaines matérialisées poétiquement.

Un vers du poème :

Beautiful

by dave
« Naissance du Fauvisme« 
« Le Fauvisme« 
« Fauves et fauvisme – Le fauvisme (ou les fauves) est un courant et un style artistique post-impressionniste né en France au début du XXe siècle. »
by dave
« La lumière et la couleur selon Chagall – Celui qui possède la couleur crée une seule religion, la religion de l’amour et de l’humanisme. »

Très chère formidable Z,

J’espère que tu vas bien. Pardon de ma réaction tardive, tu le sais je suis épouvantablement lent à la détente (peut-être est-ce du fait de mon côté peace and loveque sais-je, tu men diras Maître)

Merci pour le partage, ton plume vif tranchant est d’une vitalité qui interroge et pousse à l’interrogation – c’est presque que redondant de te le dire quand on a eu le privilège / l’honneur de vivre ton expérience de soi ( = de te connaître). C’est presque prétentieux de (s’) oser un tel ressenti quand l’on sait que le Maître c’est toi (tu me le pardonneras stp)

Prends soin de toi et des tiens, Maître nous y tenons toutes et tous

by dave

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.